+86-13306137134

Nouvelles

Accueil / Nouvelles / Nouvelles de la société / Labaidbio et ZSupbio participent conjointement au salon BCEIA de Pékin 2023

Labaidbio et ZSupbio participent conjointement au salon BCEIA de Pékin 2023

Labaidbio et ZSupbio, deux principaux fabricants de consommables de laboratoire, ont uni leurs forces pour participer au BCEIA (Beijing Conference & Exhibition on Instrumental Analysis) qui s'est tenu à Pékin du 6 au 8 septembre 2023. Ce salon est le plus grand événement mondial dans le domaine de l'analyse instrumentale. et des instruments scientifiques, rassemblant les meilleurs experts et professionnels de l'industrie de divers secteurs.

En tant que fabricants de premier plan dans le secteur des consommables de laboratoire, Labaidbio et ZSupbio ont présenté leurs derniers produits et technologies lors du salon. Les stands des deux sociétés ont suscité une attention et un intérêt considérables de la part des visiteurs et des professionnels présents. Les produits présentés comprenaient une large gamme de consommables de laboratoire tels que des pointes de pipettes, des microplaques, des tubes à centrifuger, etc.

Labaidbio et ZSupbio ont démontré leur engagement à fournir des consommables de laboratoire de haute qualité en présentant leurs installations de fabrication et leurs processus de contrôle qualité de pointe. Les visiteurs ont été impressionnés par l’engagement des entreprises envers l’excellence des produits et par leur souci de répondre aux besoins des scientifiques et des chercheurs dans leurs domaines respectifs.

Pendant l'exposition, Labaidbio et ZSupbio ont également organisé des séminaires et des ateliers informatifs, au cours desquels des experts et des professionnels de l'industrie ont partagé leurs connaissances et leurs idées sur les consommables de laboratoire et leurs applications. Ces sessions ont fourni une excellente occasion aux participants de se renseigner sur les dernières avancées et les meilleures pratiques dans le domaine.

La participation au salon BCEIA a permis à Labaidbio et ZSupbio de renforcer leur présence sur le marché des consommables de laboratoire et de s'imposer davantage comme fournisseurs de confiance. L'exposition a fourni une plate-forme permettant aux deux sociétés de se connecter avec des clients, distributeurs et partenaires potentiels, favorisant ainsi de précieuses collaborations et opportunités commerciales.

Labaidbio et ZSupbio restent déterminés à stimuler l'innovation et à soutenir la recherche scientifique avec leurs consommables de laboratoire de haute qualité. Les deux sociétés continuent d'investir dans la recherche et le développement pour améliorer encore leur offre de produits, garantissant ainsi que les scientifiques et les chercheurs ont accès aux consommables de laboratoire les plus avancés et les plus fiables.

Labaidbio et ZSupbio expriment leur gratitude à tous les visiteurs, professionnels et partenaires qui ont visité leurs stands au salon BCEIA. Ils sont impatients de continuer à fournir des consommables de laboratoire exceptionnels et de participer aux futurs événements de l'industrie.